Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old School

Forum des Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bobarley , demo spé demo

Aller en bas 
AuteurMessage
bobarley




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008

bobarley , demo spé demo Empty
MessageSujet: bobarley , demo spé demo   bobarley , demo spé demo EmptyVen 6 Juin - 0:16

bonjour a tous

présentation: je m'appelle cedric, j'ai 24 ans et j'habite dans le nord est prés de metz.j'adore le hard rock metal et la moto
je joue quand je ne taf pas lol ou sinon j'y joue pratiquement non stop lol
comme je travaille en usine j'ai des horaires posté donc je travaille la semaine parfois meme les samedi
mes horaires sont du matin 6/14
aprés midi 14/22
et nuit 22/6
donc pr les instances et les raids me prevenir d'avance merci si il y a possiblité.
j'adore aidé les personnes de la guilde comme les autres. et je pose ma candidature chez vous car ds la guilde ou je suis on é pas prés de commencer instance et raid car pa bocoup de 70 et pas motivé donc je fais appelle a vous.


Donc mon perso principal c Bobarley Elfe de sang demoniste lvl 70 spé demonologie et j'ai un debut de stuff pas genial. mes metiers sont couture et enchantement. et mais accés les instances en héroique mais pas toutes

sinon j'ai un guerrier 70 spé furie qui a un pote a moi mais que je v recuperer d'ici peu fin je l'espere

les liens armurie pour mon demo

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Bobarley

et pr le guerrier qui va etre a moi

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Juntaro

et voila j'espere que vs allez me recruter car j'ai besoin d'apprendre bocoup sur mes perso car sa fait pas longtemps que je suis 70 . merci bocoup
Revenir en haut Aller en bas
 
bobarley , demo spé demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School :: Recrutement-
Sauter vers: