Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Old School

Forum des Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kenswfit voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenswift

Kenswift


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2009

Kenswfit voleur Empty
MessageSujet: Kenswfit voleur   Kenswfit voleur EmptyVen 31 Juil - 18:01

Salutations a tous !!

J'ai pas trouvé de topic presentation donc je la faire en meme temps

J'ai 24 ans et je joue a wow depuis 6 mois a peut pres. J'habite dans le sud de la france et dans la vie, je souhaite un jour gagner a l'euromillion
Alors j'ai un perso voleur spé combat pour dj et raid et spé estro pour le pvp (double spé) sur le serveur Eitriig
Actuellement j'ai un template combat/assassinat et assassinat/finesse que je vais vous linker mais honnetement ya des trucs a refaire je pense Razz

Voila mon perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Kenswift

Mes rapports avec les guildes (p'tin je vous ponds un CV lol! )

J'ai commencé lvl 1 (la classe hein) et je me suis guildé un premiere fois vers lvl 15-20 il me semble. Mais pas longtemps c'etait histoire de tester. J'ai du en faire 2 je crois avant de trouver ma guilde actuelle.
Vers le lvl 30 (je m'en rappelle plus trop ^^) un officier de MAD m'a proposé c'etait au dj de chez les naims gnomereran ou un truc du style.
Et je suis toujours dans la meme car je m'y sens bien. Mais depuis que je suis 80, faut dire que ma guilde ne m'est plus trop utile le seul temps que j'y consacre c'est pour rush des bas lvl ou inviter des dps pour des dj hero.
Ui on est 6 ou 7 lvl 80 pour 6 ou 7 dps dwarf Autant dire qu'on est pas pret a faire des raid xD

C'est pour cela que je postule. Pourquoi chez vous ? Car je connais un membre. Il m'a deja fait le topo plus au moins. Je suis pret a lacher son nom pour quelques po Razz

Ma dispo: je suis connecté de deux à 4 soirs par semaines. Mais si necessaire je suis pas contre prevenir mes absences. Faut que je me mette à TS aussi on m'en a parlé salut

Voilà a++

Faites moi parvenir une reponse (ou pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenswfit voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old School :: Recrutement-
Sauter vers: